À partir du lundi 8 juin, nous serons autorisés à reprendre les entraînements. Nous nous réjouissons de cours revoir et nous vous remercions de votre patience.

Voici le texte officiel du Conseil fédéral concernant les sports de contact : « Pour les sports impliquant un contact physique étroit et constant, comme la lutte, le judo, la boxe ou la danse de salon, les compétitions devraient rester interdites jusqu’au 6 juillet 2020. Pour leur part, les entraînements sont de nouveau autorisés à partir du 6 juin, sans restriction relative à la taille des groupes, y compris pour les sports qui supposent un contact rapproché. Toutefois, pour ces sports-là, les entraînements doivent avoir lieu dans des équipes fixes et la liste des personnes présentes doit être dressée. »

En résumé, les compétitions sont interdites jusqu’au 6 juillet mais les entraînements peuvent reprendre dès le 6 juin. Il n’y pas de restriction concernant le nombre de personnes. Néanmoins, nous devons pouvoir établir une liste des personnes présentes dans chaque cours. Donc nous demandons aux membres de bien valider votre empreinte à l’entrée, comme d’habitude en principe. Merci d’avance pour votre collaboration et à très vite !

Share This